Les avantages de la loi PINEL

En investissant dans l’immobilier neuf chez ALTIA Résidences, vous pouvez bénéficier de la Loi PINEL pour déduire de vos impôts 12% sur 6 ans, 18% sur 9 ans ou 21% sur 12 ans, du prix d’acquisition de votre bien.
Vous pouvez louer à vos ascendants et descendants.
Vous choisissez la durée pendant laquelle vous bénéficierez de réductions d’impôts: 6, 9 ou 12 ans .
L’investissement immobilier est la façon idéale de développer son patrimoine en finançant le logement par les loyers du locataire et par une importante réduction d’impôts.

Profitez d’une TVA à 10% pour investir grâce au PLS

Les avantages du Prêt Locatif Social sont multiples :
– Une TVA réduite à 10%
– Exonération de la taxe foncière sur les Propriétés Bâties : de 15 à 30 ans selon la durée de la convention de location du bien
– Aucun apport exigé (financement jusqu’à 100%)
– Versement de l’Aide Personnalisé au Logement directement au propriétaire

Les avantages de l’immobilier neuf

Le choix : le choix de l’étage, de la surface, de l’orientation, du stationnement, etc. Plus vous vous y prenez tôt, plus le choix sera large.

Des frais de notaire réduits : les frais de notaire s’élèvent généralement à 8%-10% dans l’immobilier ancien. L’avantage de l’immobilier neuf : des frais de notaire à seulement 2,5% environ.

Exonération de la taxe foncière : un logement neuf ouvre droit à une exonération de la taxe foncière pendant deux ans dans de nombreuses communes.

Des économies d’énergie : habiter dans un logement neuf vous permet de bénéficier des dernières réglementations liées aux économies d’énergies.

Un logement sous garanties : les garanties biennales et décennales vous assurent une tranquillité d’esprit quant à l’équipement et aux gros œuvre de votre logement.

Aucuns travaux nécessaires avant votre emménagement : en achetant dans l’immobilier neuf, vous emménagez dans un appartement où vous avez choisi la décoration intérieure, les revêtements de sols, etc.

Le premier à investir les lieux : vous ne serez pas obligé de vous habituer aux équipements vieillissant… Votre logement est neuf et vous serez le premier à en profiter.
Le silence : double vitrage, chape flottante sont autant d’éléments qui garantisse votre tranquillité et celle de vos voisins.

Le confort : grands balcons, caves, parkings, garages, surfaces optimisées assurent à votre logement neuf un confort inégalable.

Pas de travaux de copropriété : un logement neuf vous met à l’abri des travaux de copropriété (façade, cage d’escalier, ascenseur, chauffage collectif, toiture, etc.) pendant de nombreuses années.

L’État vous aide à devenir propriétaire dans le neuf :

– Le PTZ + (Prêt à Taux Zéro +) : un nouveau dispositif pour devenir propriétaire de sa résidence principale

– la Loi PINEL en zone B1 pour déduire de vos impôts 12% sur 6 ans, 18% sur 9 ans ou 21% sur 12 ans, du prix d’acquisition de votre bien.
Vous pouvez louer à vos ascendants et descendants.
Vous choisissez la durée pendant laquelle vous bénéficierez de réductions d’impôts: 6, 9 ou 12 ans .